| candidature Sir Tony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sir tony
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : QC Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: candidature Sir Tony Lun 1 Oct - 22:00 | |
| 1 : quel est votre objectif jusqu'à la fin du serveur?
Je veux finir le serveur comme je l'ai commencé chez les phyx, soit dans la bonne humeur, le plaisir de jouer, de pouvoir appuyer mes cooéquipier quand ils en ont besoin et de savoir qu'il seront là si j'ai à mon tour besoin d'eux.
2 : pourquoi nous?
Principalement pour retrouver 2 anciens phyx avec qui j'ai joué quelques mois très intéressant et avec lesquels je me suis très bien entendu car on avait une vision similaire de ce jeux de coopération qu'est travian. Vision de coopération, d'entraide, de réagir rapidement (mais intelligement) sans se prendre la tête.
3 : âge?
30 ans (je sais, je sais je suis vieux...)
bon, si vous voulez rajouter des trucs c'est open Very Happy
Je ne sais pas vraiment quoi rajouter. J'étais le diplomate chez les phyx pendant un bon moment, puis j'ai rejoint shcnappi, olympien et quelques autres Phyx chez les rfb.
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Schnappi Invité
| Sujet: Re: candidature Sir Tony Lun 1 Oct - 22:59 | |
| Un très bon joueur et un ami depuis le début... moi je suis pour qu'il nous rejoigne car comme il le dit lui-même on a le même état d'esprit
En plus je pense que son armée est conséquente (en tout cas elle l'était il fut un temps^^)
pour moi ce sera un grand oui pour le vote |
|
| |
sir tony
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : QC Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: candidature Sir Tony Lun 1 Oct - 23:07 | |
| Schnappi: en effet, après ma diplomatie, mon armée reste toujours ma principale priorité de développement (quoi que là avec le manque de céréales...). Si vous en avez besoin d'un aperçu, demandez IG | |
|
| |
marinou Admin
| Sujet: Re: candidature Sir Tony Lun 1 Oct - 23:36 | |
| depuis QUAND 30 ans c'est vieux??? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu cherches des joueurs qui réagissent intelligemment chez les crickets???!!! bon, bienvenue à toi quand même ... par contre pour la diplomatie, j'ai un doute | |
|
| |
psykocoin
| Sujet: Re: candidature Sir Tony Lun 1 Oct - 23:40 | |
| effectivement si 30 ans c'est vieux, tu viens de te faire un autre mécontent. Binevenu chez nous quand même. | |
|
| |
katana style
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : 26 - valence Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: candidature Sir Tony Lun 1 Oct - 23:49 | |
| salut sir tony
et oui moi je suis de ceux qui pense que 30ans c'est vieux
:p
(j'ai 19ans le 31 donc voila, 30 ans pour moi c'est des fauciles *je crois que je vais en prendre plein la gueule, je crée de la def au cas ou ^^* | |
|
| |
psykocoin
| Sujet: Re: candidature Sir Tony Mar 2 Oct - 0:15 | |
| Mais c'est une conspiration de petits boutonneux. Rassembles ta def. | |
|
| |
Schnappi Invité
| Sujet: Re: candidature Sir Tony Mar 2 Oct - 0:20 | |
| je te soutiendrai katana s'il le faut... moi aussi je suis un jeunot (20ans) Aux armes les jeunes montrons aux anciens ce qu'on vaut!!! |
|
| |
EvoLutiO
| Sujet: Re: candidature Sir Tony Mar 2 Oct - 7:27 | |
| Salut à toi et bienvenu sur le forum | |
|
| |
olympien Invité
| Sujet: olympien10 Mar 2 Oct - 19:12 | |
| Effectivement 30ans c'est vieux mdrrr Je te soutiens aussi katana Nan mais sans blaguer, sir tony est un tres bon joueurs... Pour moi se serais un tres grand OUI |
|
| |
sir tony
| Sujet: Re: candidature Sir Tony Mar 2 Oct - 19:52 | |
| Merci bien olympien... Je ne dis pas que 30 ans c'est vieux... je me sens encore tout jeune... quoi que quand je coach l'équipe de foot américain de mon école secondaire je vois que j'ai plus la même forme que j'avais. Mais à 30 ans j'étais un des 2-3 vétérans chez les Phyx parmi une multitude de jeunots | |
|
| |
MwaMiguel
| Sujet: Re: candidature Sir Tony Mar 2 Oct - 20:20 | |
| Mhein...Vous me mettez de côté ou quoi!? Je suis le bébé moi alors...30 ans c'est beaucoup trop vieux... T'as le double de moi ^^' Bienvenue!! | |
|
| |
anderlec Invité
| Sujet: Re: candidature Sir Tony Mar 2 Oct - 20:39 | |
| je suis le bébé ainé avec mes 17 ans |
|
| |
sir tony
| Sujet: Re: candidature Sir Tony Jeu 4 Oct - 9:08 | |
| Bonjour, je viens prendre quelqus nouvelles pour savoir où en sont les choses. Si un vote est lancé? Comment ça va? Si vous avez des questions... | |
|
| |
anderlec Invité
| Sujet: Re: candidature Sir Tony Jeu 4 Oct - 18:14 | |
| Même chose pour moi s'il vous plait. |
|
| |
psykocoin
| Sujet: Re: candidature Sir Tony Jeu 4 Oct - 18:34 | |
| je prends la parole pour vous dire que le recrutement est mis en stand by le temps de régler un pb. | |
|
| |
sir tony
| Sujet: Re: candidature Sir Tony Jeu 4 Oct - 18:40 | |
| ok, merci de nous l'avoir mentionné. | |
|
| |
anderlec Invité
| Sujet: Re: candidature Sir Tony Jeu 4 Oct - 20:22 | |
| Merci. Ii je suis accepté et que mon problème avec les WC PACT n'est pas terminé, je n'accepte, je ne vais pas mettre dans le pétrin. Là ça se termine, la dernière attaque arrive dans 4h mon héro a bien grandi et ma def a bien subit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Sir Tony | |
| |
|
| |
| candidature Sir Tony | |
|